Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 16:02

Comme en alternance je demande à ma grande ce qu'elel veut ..... voiç sa dernière demande originale : une ROBE ! c'est bien une fille pas de doute possible !

bon comme j'aime bien changer un peu j'ai fait une variante de la robe à bretelles de "intemporels pour enfants".

 

Dans la série ... internet fait n'importe quoi je vient de mettre à jour internet explorer ....et donc dispose de la dernière mise à jour la "9" ben overblog la reconnais pas je peux donc pas mettre d'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon ben voilà ... j'suis bloquée ! bouhhhhhhh

 

Débloquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! voilà la robe : 

Robe-simple-a-bretelles-4-ans--7-.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo