Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 23:05

Le caleçon c'est pas que pour les garçons !!!!

 

Adepte de ce petit short pour dormir ou même pour jouer ... il fallait bien que je me mette ... à en faire !

  Caleçon 4 ans rouge à pois

Et hop, un tutos .... "intemporel pour enfants" bien sur !

 

Un tissus rouge à pois pour pas faire trop garçon quand même !

 

 Voilà, ce matin Overblog est de bonne humeur, je peux finir mon papier et mettre la photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo