Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 22:33

Quel dommage ... je viens de faire une jolie tunique en tissus madrasse (tiens je suis pas sur de l'écriture ....) et je peux toujours pas mettre de photo ...

Réparééééééé !!!!!!! enfin non changement de explorer à google chrome ! lol

 Tunique-sans-manches-18-mois.jpg


C'est une tunique sans manches en 18 mois .. pour ma fille qui en a à peine 10 ... oui je pleure ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo