Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 14:34

Alors j'ai commencé le short sur un coup de coeur y'a ... 6 mois ! si si ... entre ce que je comprenais pas, ce que j'arrivais pas à faire, les fêtes, les soucis, mon épaule douloureuse, .... et tout le reste bref j'ai enfin fini ... bon pas dans les "règles de l'art" mais il est fini ! 
Plis, poches plates, poches latérales, doublures, passants de ceinture, fermeture éclaire,  ...etc ... mon enfer de couture !
bon il est loin d'être top et depuis ma grande à grandi donc en plus je suis presque sur qu'il ne lui ira pas ... heureusement la petite devrais pouvoir en profiter quand même !  

Short-Burda.jpg

A l'origine c'est un tutos de short Burda dont j'avais fait la  Tunique Burda 6 ans assortie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo