Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 16:03

Mon premier patron Burda .. ben oui faut bien un début ! 
Donc j'ai acheté fin d'été le Burda HS enfant ... le n°35H pour être précise et j'ai donc lancé mon dévolu ... et mon incompréhension sur la tunique à noeud coulissant ... en liberty.
Bon commencé il y a bien un mois 1/2 ... oups pas bien ... et fini aujourd'hui ... ben oui .. y'a bien quelques loupés, et au milieu des grosses galères qui expliquent ce retard .. enfin espérons qu'elle plaise à ma grande !

Tunique 6 ans Burda

Donc pour quelques détails :
Tissus : liberty imprimé fleur tons bleu/vert.

Modèle : tunique n°601, du numéros sus cité.

Les plus :
c'est très joli, de loin .. car de près y'a quelques passe passe ....
Les moins :
Burda c'est du chinois ! J'ai fait le modèle avec mon ABC de couture à côté ... AU SECOUR ! j'ai même pris quelques raccourci ... désolée ...

Bon la finition est pas trop mal ... de toute façon pour aller y mettre du feutre dessus à l'école ... c'est l'intention qui compte !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo