Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 08:28

Voilà, des fois les tissus vers chez nous sont chers ... et il n'y a pas forcément beaucoup de choix ... 
Alors on se tourne vers le net avec plus ou moins de succès ...

Jusqu'à présent je n'ai pas eu beaucoup de soucis, mais là deux fois de suite, soucis avec un site allemand, très bien fourni, très intéressant niveau tarif, bonne qualité ... mais alors service SAV ... aïe aïe aïe !

Après 4 semaine de messages mail et de dialogue de sourd ... mon colis aprt de chez eu sans être avertie.
Le livreur "privé" d'une grande enseigne internationale mettra 4 jours, non sans trois appels de ma part dont deux assez "franc" pour finalement me rentrer en force mon colis dans ma boite aux lettres ... tiens d'ailleurs je croyais que seul notre service postal national avait la clef passe ...

Bref je suis fâchée !!!! 

Tissus-net-2nd-commande.JPG

Voilà l'état de mon colis ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo