Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 08:34

Aller dans la  Liste des "à faire" il y avait "vêtements pour moi".

J'ai enfin reçu mon dernier colis de tissus ..; mais en attendant je me suis lancé dans un sarouel.

Sarouel-imprime-asiat.jpg

Patron : 
"home Made" : Taille unique pris sur mon livre de base de couture.

Tissus :
hum ... tissus.net si je me souviens bien.
élastique 2.5 cm.

Problème :
il est pas assez long ... je vais donc devoir le modifier ...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo