Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 18:07

Aller je continue la collection : belles nuits pour ma mini2 !

Pantalon à pieds pour al nuit 2 ans (5)

Tutos : Home made

Matériel : 
Tissus velours fin imprimé.
Chute de Minkee vert.
Chute de coton molletonné.
Élastique de taille.

Et pour aller avec : 

Tunique pour la nuit 2 ans

Tutos : tunique raglan des IPE modifiée à ma sauce : col fermé, corps plus long et manches aussi.

Matériel : 
Tissus velours fin imprimé.
Biais élastique.

 

Et hop habillée au chaud pour la nuit !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo