Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 15:48

Alors voilà, le meilleur moyen de se préparer au retour de la taille "pitipiti" ... c'est encore de la faire !

Avec un tutos pris sur : http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?rien-que-des-tutos-de-couture-evidemment- décidement ça va devenir une habitude ....

Voilà un bonnet "premier jour" pour le Tibout :

Suivi exact :bonnet 1er jour

 

Bonnet en jersey, tissu de récup !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon comme je le trouve tristoune .... j'avais bien penser y mettre une petite chose en feutrine devant mais pour une première j'ai pas osé ... du coup, j'ai fait un point fantaisie tout le tour à la fin :

bonnet 1er jour (2)

 

Voilou c'est un peu plus gai sur ce gris....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo