Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 14:25

Alors voilà, comme je l'ai dit je veux faire un peu de vêtements ... mais pas facile de débuter, bon je me lance enfin et comme ma choupinette manque de pantacourt, j'ai pas eu le temps de faire le plein ... je me lance là dessus ....

Après prise des mesures et petites recherches infructueuse sur le net ... je m'y met solo.

 

Alors là gros coup de bol je tombe là dessus :

Pantacourt jupette départ

 

Un vieux pantalon à moi en strech .... et oh miracle ! ça tombe pile poil pour les mesures !

 

 

 

 

 

 

 

 

 Donc à la fin j'obtiens ça :

Pantacourt jupette vue devant(12)

Avec moins d'une heure de boulot ! Le pieds !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo