Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 21:05

Alors j'ai avancé un peu ... mais pas mis à jour le blog donc voilà une petite rectif :

Un lot de douzes lingettes, pour écouler les "chutes" :

Lingettes lavables

 

Eponge verte d'un côté, micropolaire ou "espèce de nid'd'abeille" de l'autre, que des chutes ....

 

 

 

 

 

 

 

 Un lot d'insert pour couches lavables 2 en 1 :

CL 2 en 1 (12)

 

éponge / molton : blanc/ beige ou bleu /beige, avec une épaisseur d'insert dedans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au passage quelques ourlets, une rectif à la taille d'un pantalon de grossesse ....

Et un méga fouarage de tunique pour ma fille .... j'ai cousu une manche endroit sur envers à la place de endroit sur endroit dc ça a fini en robe de poupée .... et j'ai refait les découpes mais pas cousu...

J'attend mon colis de tissus donc après ... je vais avancer si je tiens assise devant ma machine ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo