Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 13:47

Voilà ce que certains ont trouvé sous leur sapin.

29-PC160038

rangement de bord de table.

Bouillottes sèches (2) Bouillottes sèches (3)

Bouillottes sèches Bouillottes sèches (4)

Bouillottes sèches (5) Bouillotttes à mains

Des bouillottes sèches !

Panière réversible mauve vichy rose Panière réversible vert imprimé vert uni

Des panières réversibles.

pochette téléphone

Pochette de téléphone portable.

26-PC190052.JPG

Un tapis voiture qui se range en "maison"

Poupées pour Noël

Les poupées tissus avec bébé de mes filles ! 

 

Voilà ! Maintenant retour aux vêtements !!!!! Enfin si ma MAC veut bien arrêter de boulocher sur le fils de canette ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien il a pas chaumé le barbu hein! Par contre j'aurais une petite requête. Tu pourrais pas faire en sorte que quand on clique sur tes photos elles s'affichent en encore plus grand? Hum hum<br /> signé une bigleuse!
Répondre
S
<br /> <br /> je te paie une loupe si tu veux ! lol<br /> Merci en tout cas effectivement j'ai bien bossé, ça plus toutes les déco ...<br /> Pour la photo faut que je regarde dans les formats d'image ...<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo