Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 21:14

Jupette 4ans (4)

 

Après quelques créations suivant des livres .. je reviens à une intuitive ...

 

Une jupette pour ma fille (la grande), histoire de me remettre deux méthodes en tête : les petits plis et les bandes !

 

Donc devant : 

Jupette 4ans (5)Méthode des petits plis avec une bande à la ceinture : toile coton épaisse turquoise et bande en minkee vert forêt (chute)  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un appliqué coeur ... qui trainait dans le coin ! 

Jupette 4ans (6)

 

Détail du coeur en feutrine vert anis.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Dos :

Jupette 4ans (7)

Même toile coton turquoise, méthodes des bandes cousues mais avec 10cm d'ouverture en bas.

 

 

 

 

 

 

 

  

Jupette 4ans (8)

Détail dos : 

La ceinture est une bande cousue dans laquelle j'ai fixé un élastique. Comme ça hop on enfile pas de soucis !

 

 

 

 

 

 

 

 

Jupette 4ans (9) Bas du dos :

un coeur ... toujours en feutrine verte anis

et on voit un peu les ouvertures entre les pans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilou !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo