Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 14:40

Couche lavable Shorty TL Lapin vert et bleu

En vue des beaux jours, voilà un joli shorty qui fera sensation sous une jupe ou robe ! 

Matériel : 
Micro polaire bleu.
PUL sandwich vert.
Coton Liberty à Fleurs.
Pressions blanches.

Variante :
Le micro polaire étant plus fin, j'ai doublé le tissus au cuisse et fait le même type de couture que pour la taille. Je suis assez contente de mes coutures d'ailleurs !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo