Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 18:50

Alors voilà, celles et ceux qui font les couches lavables, se demandent surement (comme moi) quoi faire des chutes parfois biscornues et "arrondies" donc pas facile de trouver .... J'ai déjà fait un article sur les serviettes hygièniques... c'est une solution mais ça demande quand même des "grandes chute" ou alors faut prévoir la place exacte entre deux découpes de couches lavables... donc réflechir à l'avance ... ce qui est pas forcement mon cas !

Voilà une autre solution pour recycler :

coussinnets d'allaitement

 

  Faire des petits ronds ! pour finir par ça :

Coussinets d'allaitement (5)

 

des coussinets d'allaitement maison ! fait avec les chutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

heu non non c'était pas pour faire des dessous de verres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo