Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 17:02

Vu que toutes les FBcopines en font je me suis laissée tenter .... 

Les bouillottes sèches ! c'est de saison et c'est sympa !

Alors voilà ma première :

Bouillottes-seches.jpg

Je suis pas super satisfaite mais bon ...

Tutos :
Je suis partie de là : Chez Kallou la bouillotte sèche et plein d'autres choses au passage ! 
Naturellement j'ai modifié : une seule séparation, deux sacs "intérieurs" pour pouvoir les changer ou chauffer uniquement les graines. 

Matériel :

Chute de coton épais : pour les sacs intérieurs.
Graines : noyaux de cerises (petit conseil pour en faire du Home made : ici ), lin, épeautre, riz, ... 
tissus pour l'extérieur : imprimé coton, polaire, uni avec des appliqués, ...

Moi je dis le père Noël risque bien d'en emmener quelqu'unes dans sa hotte !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo