Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 14:01

Ou comment je vais me rendre ridicule .. tan pi j'avais envie de participer ... le net c'est aussi le moyen de partager créations, envies, besoins, ..Etc 
Donc me voilà inscrite et participante !

Le thème de septembre était "petit écolier", j'ai donc posté ça :

Ensemble 4 ans pantacourt tunique casquette (2)

Sur mon modèle préférée : ma fille ! 

Le défi d'octobre : "Bleu" .... ben là on a que le choix !  

RDV :  http://www.defi13.com ! 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ben moi je la trouve pas ridicule ta participation! Moi j'ai même pô fait ce mois ci!<br /> Elle est trop belle ta tenue!<br /> Bienvenue sur défi 13!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci .. pour octobre c'est "bleu" j'suis en panne de tissus ...gr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'échoppe des Canailles
  • : Ici vous trouverz mes fabrications maison, guidées ou intuitives : bois, tissus, peinture, personalisation, ...
  • Contact

Profil

  • sofy
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo
  • Maman maternante, touche à tout et écolo-bricolo